Publicités
capture d'écran de la bande-annonce de the outlast trials sortie console

The Outlast Trials : une nouvelle bande-annonce de lancement

Publicités

crédit image : Red Barrels

Bien que The Outlast Trials ait atteint le million de copies vendues, le jeu n’est pas officiellement sorti, étant en Early Acess sur Steam depuis l’automne 2023. Aujourd’hui, The Outlast Trials est officiellement lancé, en même temps que la sortie de la version console sur PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series.

Pour l’occasion, le studio québécois Red Barrels a préparé une nouvelle bande-annonce :

The Outlast Trials est le 3e jeu de la franchise d’horreur. Contrairement aux deux premiers opus, celui-ci permet de jouer en coopérative dans des scénarios cauchemardesques où les joueurs ne peuvent que courir, se cacher ou mourir.

Entre les missions, les joueurs peuvent se retrouver dans un hub qui sont les installations de la diabolique Murkoff Corporation qui est derrière ces expérimentations inhumaines. Une particularité de cet opus est de pouvoir personnaliser son personnage et son espace personnel.

« Outlast a toujours été une expérience ou les joueurs doivent trouver une façon de survivre malgré l’horreur accablante. Vous vous en sortirez peut-être vivant, mais vous serez changé à tout jamais. Avec The Outlast Trials, nous nous sommes demandé: ‘Et si nos joueurs étaient piégés ensembles dans l’horreur?
 
Ce fut une longue aventure pour pouvoir offrir une expérience au niveau de qualité auquel on s’attend de la part de Red Barrels. On voulait faire quelque chose d’épeurant, de troublant, de drôle et de choquant. On voulait créer une experience que les joueurs pourraient dévorer seuls ou en équipe. Mais surtout, on avait besoin de bâtir un jeu auquel les joueurs pourraient retourner encore et encore. On espère que vous apprécierez notre cauchemar. »

Mot de l’équipe de Red Barrels

À LIRE AUSSI : The Outlast Trials primé aux Horror Game Awards